Accéder au contenu principal

3 OU 4 CHOSES "BIZARRE" À FAIRE POUR ÉVITER LA DÉPRIME : 👍

Voltaire disait : "J'ai décidé d'être heureux : c'est bon pour la santé !" et selon une étude scientifique, ça augmenterai la durée de vie de 7 ans ; ça vaut le coup !!! Je vous suggère donc...
1 🎵 Écouter "Don't stop me now" de Freddy Mercury et la sonate "Kochel 448" pour deux pianos de Mozart.
2 Faire de la PNL simplifiée (Programmation Neuro Linguistique) ; programmer son corps de manière positive et inconsciente comme utiliser la couleur VERTE (vêtements, déco, végétation, chromothérapie…) Ce coloris déclenche des émotions de nature- d'alimentation- de printemps…
Vous pouvez également porter un bijoux ou placer chez vous un objet "Talisman" qui représente une pierre- un mot- un bon souvenir… et fera remonter à la surface une impulsion positive dans votre cerveau.
3 📚 Faites des choses nouvelles comme apprendre… visiter… tester… (ou prévoir un analyse FENG SHUI !) Ceci permet également de dévier le négatif et la morosité.
4 🍴 Manger des cornichons : ça augmente le taux de sérotonine dans le corps.
😜 Grâce à ces astuces simples, efficaces, à la portée de tous, à pratiquer plusieurs fois par jour ; votre cerveau recevra des infos positives sans s'en rendre compte !!! 🌟

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …