Accéder au contenu principal

✨ LES TARIFS DU FENG SHUI ✨

🍀 PRIX POUR UNE CONSULTATION FENG SHUI 🍀

🌾Le coût d'une consultation FENG SHUI dépend de la surface de votre local ; c'est selon les m2. Sachez que je ne me déplace pas avec mon mètre laser, je vous fais confiance !
🌿 Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une analyse FENG SHUI, vous pouvez me régler en 2 ou 3 fois ; le tarif ne doit pas être un handicap pour vous.
🍃 Les visites suivantes du même lieu sont à 35€/h. Elles ne sont pas obligatoire mais je vous le signale parce que certaines personnes aiment bien que je revienne vérifier au bout de quelques mois.
🌷 Pour les consultations à distance (uniquement sur plan et photos), mes tarifs sont minorés de 20%. 
Ça vous revient moins cher et c’est déjà très profitable lorsque c'est trop loin !

🌠 Cela vous semble cher ? C’est pourtant le prix juste pour mon expérience (depuis 1996), le temps (environ 10 jours d'analyse + 6 mois de SAV), les connaissances et l’énergie que j’y mets (dessins, calculs, écriture et impression du dossier personnalisé).

🌟C’EST SURTOUT VOUS QUI EN TIREREZ LES BÉNÉFICES : SÉRÉNITÉ, HARMONIE, PAIX, DÉTENTE, QUIÉTUDE
★ QUI RENTABILISENT L’INVESTISSEMENT QUE VOUS FEREZ ! ★

ATTENTION : Certaines personnes du Net sans scrupule vous proposeront des consultations FENG SHUI autour de 500€ (voir +1000€) et vous feront acheter des gri-gri Chinois "magiques".
Cette discipline millénaire n'est pas de la magie ; le but du FENG SHUI est que chacun accède au Bien-être, tout simplement !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …