Accéder au contenu principal

🔔 TÉMOIGNAGE FENG SHUI

Gros soucis avec la CAF > juridiques et administratifs…
Catherine habite à Louviers dans une maison avec un secteur manquant (secteur SUD)
En FENG SHUI, cette zone est très importante car c'est la vie sociale.
Lorsqu'elle m'a contacté, j'ai remarqué que son entrée et son garage étaient au Sud.
Je lui ai donc conseillé de :
- Désencombrer le garage,
- Ajouter des plantes fleuries en extérieur (au sol et suspendues)
- Placer des bougies près de la porte (à l'intérieur)
- Accrocher un miroir sur la porte du garage (à l'intérieur)
- Retirer un "pot pourris" près du centre de l'habitation
- Faire brûler un bâton de Sauge
- Et biensûr, activer les autres secteurs

2 MOIS + TARD : Catherine a reçu un courrier de la CAF indiquant que son dossier avait été révisé (blablabla blablabla…)
DEPUIS : Silence de leur part ; ELLE EST TRANQUILLE !!! Plus de relance, fini les lettres de menace incompréhensibles…
C'est bizarre, je vous l'accorde, MAIS C'EST VRAI !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …