Accéder au contenu principal

🍀 LE FENG SHUI POUR VOUS :

LE FENG SHUI SIMPLIFIÉ ACCESSIBLE À TOUTES

- "Je ferai bien une analyse Feng Shui chez moi pour aller mieux, pour débloquer un peu ma vie… Mais je n'ose pas."
- "En effet, ça débloque pas mal de choses et vous ne risquez rien !"
- "Je n'ai pas envie que quelqu'un vienne chez moi !"
- "Je vous comprend ! (on ne se connait pas !) Et bien faisons la consultation à distance !"
- "En plus mes enfants et mon mari vont se moquer de moi, ils vont dire que je dépense de l'argent pour rien… que c'est de la c..nerie…"
- "Ah ah ah ! J'entends souvent ces phrases ! Mais bon, les hommes sont cartésiens ! Nous, les femmes, on est plus spirituelles. Chacun son truc ! (en plus ils bénéficieront, eux aussi, des bonnes énergies à la maison !"
- "En semaine, je bosse, je rentre tard et le week-end j'ai pas le temps de recevoir quelqu'un pour faire le tour de ma maison…"
- "J'habite trop loin !"
- "Biensur, je comprends ! Avec une consultation à distance, le problème est résolu ! Vous m'envoyez des vidéos de chaque pièces, quelques photos et hop !"
- "Je veux faire du Feng Shui dans mon bureau mais je ne vais pas vous faire venir au boulot ! Pas devant les collègues !!!"
- "Comme pour votre maison, vous m'envoyez une petit vidéo de votre bureau et la discrétion est assurée !"
- "Pour l'instant, j'ai pas les moyens financiers (et dans 6 mois non plus !)"
- "Vous pouvez me régler en 2 ou 3 fois ; l'investissement en vaut la peine !"
- "Je ne veux pas qu'on me donne des ordres en déco !"
- "Loin de moi cette idée ! Chacun des goûts, ses envies, son style ! Je vous propose beaucoup d'antidotes et c'est vous qui choisissez !"


ALORS, ON S'Y MET !? 🙋

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …