Accéder au contenu principal

COMMENT FAVORISER LES ÉNERGIES POSITIVES AU BUREAU ?

Lorsque vous êtes au travail, vous devez rester concentrée, motivée, efficace, rapide, à 100%… et ça : tous les jours !!! (ce qui n'est pas toujours évident, je vous l'accorde !)

En même temps, certains éléments vous perturbent sournoisement au quotidien tels l'électricité, les néons, les ondes WiFi, la clim, la mauvaise humeur des collègues, les tensions, la pression…

En rassemblant quelques éléments naturellement favorables autour de vous, vous vous sentirez plus créative, attentive, zen… en totale harmonie !
Ces éléments sont des minéraux, des plantes et des odeurs qui absorberont vos nuisances et qui vous aideront tout au long de votre journée !!!

Pour davantage de conseils personnalisés, envoyez-moi une vidéo ou quelques photos de votre bureau, votre date de naissance ainsi que le direction du Nord
> CONSULTATION BUREAU

A bientôt !

NATHALIA - L'ATELIER FENG SHUI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …