Accéder au contenu principal

đź”®L’ORACLE DU YI KING > Prenez les bonnes dĂ©cisions

Le Yi King « appartient » Ă  l’histoire de la Chine, au mĂŞme titre que le mĂ©decine traditionnelle chinoise ou le Feng Shui.
Il est consultĂ© par des milliers de personnes dans le monde, (hommes d’affaires, personnalitĂ©s publiques et politiques…) qui l’interroge avant de prendre une dĂ©cision importante ou lorsqu’ils sont « perdus ».

> Comment prendre les bonnes décisions ?

• Une consultation YI KING s’adresse aux personnes qui souhaitent explorer les tenants et les aboutissants d’une situation avant de prendre une dĂ©cision importante.
• Ce n’est pas de la voyance, mais une « photo » de l’instant prĂ©sent, avec et son origine dans le passĂ©. Cette photographie vous explique ce qu’il advient de la situation si vous n’y changez rien. Elle vous indique aussi ce qu’il faut changer.


• La consultation YI KING s’adresse Ă©galement aux personnes qui doutent de leurs choix, qui se trouvent dans une situation complexe ou qui pensent avoir des problèmes insolubles.

• La consultation est assez rapide (environ 10 minutes) et simple (Ă  l’aide de pièces de monnaies), dans le calme et la discretion.
• En revanche, l’interprĂ©tation est assez longue (textes anciens Ă  dĂ©crypter, hexagrammes et mutations…)

 

C’est pour cette raison que je vous enverrai la « rĂ©ponse » par courrier postal ou mail quelques jours plus tard.


J'espère vous avoir éclairé sur la pratique du YI KING ?
A bientĂ´t,
NATHALIA 🙋🏻🍀

Commentaires

  1. Bonjour,
    Pourriez vous me dire d'oĂą provient l'image circulaire regroupant tous les hexagrammes avec leur Ă©criture ancienne, que vous avez mise ci-dessus...cela fait quelque temps que je cherche son origine. J'aimerais comprendre la signification des pastilles rouges, vertes, bleues jaunes...
    Merci d'avance

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minĂ©raux sur le marchĂ© du Neubourg est arrivĂ© ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour amĂ©liorer la circulation des Ă©nergies lors d'une Ă©tude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (AmĂ©thyste, Quartz, Citrine…) Ă  des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai prĂ©sente tous les mercredis (face Ă  la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientĂ´t ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ĂŠTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ĂŠTRE >>> Je ne suis ni mĂ©decin, ni magicienne mais passionnĂ©e  et adepte de naturopathie depuis des annĂ©es. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-mĂŞme !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beautĂ©, la prospĂ©ritĂ©, la bonne santĂ©, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisĂ© pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prĂ©venant les mauvaises Ă©nergies …