Accéder au contenu principal

🌟TÉMOIGNAGE INTÉRESSANT...

(Merci à Babeth pour m'avoir autorisé à publier son témoignage)
• Babeth m'a contacté en Novembre 2016 pour une étude FENG SHUI de sa maison.
Rien de grave dans sa vie mais... des petits blocages... des situations qui stagnent. Elle et son mari souhaiteraient que certaines choses bougent au niveau pro et familial ; mais... Toujours la même rengaine depuis des lustres ! ☹️

Fatalité !?
NON !

• Je lui ai concocté un dossier conseils FENG SHUI ainsi qu'un plan avec des "remèdes" à mettre en place (éléments à bouger, à activer, étapes à suivre...) 🍀

• 4 mois plus tard, Babeth m'informe en mp que certaines opportunités arrivent "par hazard" et qu'elle se sent moins oppressée. OUF ! 😄

• Malheureusement, en juillet 2017, rebelote ! Tous les petits blocages refont surface et le stress monte au seing du couple. Elle décide de m'envoyer des photos de sa maison afin que je puisse vérifier. 📸

• A première vue, tout semble correct. Je lui demande alors de m'envoyer davantage de photos (sous-sol + extérieur)

Et là, le choc ! 😱
- Tout le tri a été fait dans la maison (RdC + étage) mais stocké au sous-sol ! (Un énorme fouillis rempli de vieilleries, de choses abîmées et inutiles stagnent en bas !) 😰
- Le miroir extérieur (pour contrer les "flèches" du voisinage) n'a pas été installé,
- Le cabanon de jardin est également rempli de choses en attente d'être mis à la décharge,
- Babeth m'avoue qu'aucune purification n'a été réalisé 😩

• Bref... J'ai vite compris pourquoi les énergies FENG SHUI ne s'étaient pas activées ! (Il a fallut se remettre au boulot !)

• Depuis, le couple va mieux, les choses semblent se débloquer petit à petit (ils se sont réconciliés avec leur fille...) > Courage Babeth ! 😉🍀

MORALITE : Prenez votre temps, respectez les étapes et le FENG SHUI agira ! 🙋🏻

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …