Accéder au contenu principal

> 5 CONSEILS POUR UNE SALLE DE RÉUNION EFFICACE >

Une salle de réunion est un endroit où les collaborateurs échangent, s’écoutent, discutent, négocient et décident.
• En FENG SHUI, il existe des méthodes assez simples pour que ce lieu soit productif et harmonieux. Et bien je vous donne ici 5 conseils… vous m'en direz des nouvelles !!!
> Optez pour des meubles arrondis car ils permettent de favoriser la circulation des énergies et des idées.
> Préférez des matières lisses et brillantes comme le verre, l’acier et le marbre + quelques touches de bois.
> Evitez les imprimés patchwork.
> Placez des plantes aux feuilles arrondies ou pointues selon l'orientation.
> Les luminaires, matériels informatiques et photos doivent être placés selon les points cardinaux correspondants aux secteurs et non au hasard !
• Voilà ! Vous êtes prêt !!! Si vous souhaitez des informations complémentaires, appelez-moi ; nous verrons ensemble lors d'une consultation précise, d'autres techniques à mettre au point pour plus d'efficacité !
A bientôt !
L'ATELIER 71 & NATHALIA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …