Accéder au contenu principal

> OUVREZ LA 1ÈRE CASE !!!

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes le 1er décembre et, comme je vous l'ai promis, aujourd'hui on ouvre la première case de mon calendrier de l'avent : je vous offre donc le 1er conseil bien-être !
• Depuis quelques jours, le froid est là ; les fêtes approchent et… il faut rester en forme ! 
Alors lisez bien ce qui suit si vous voulez limitez les douleurs pénibles de l'arthrose (et autres rhumatismes) pour être à 100% pour 2017 !!!

• CONSEILS NATURO ANTI-ARTHROSE : 
- Des Oligo-éléments : magnésium marin + cuivre
- Du Calcium (légumes verts + persil) mais supprimer les produits laitiers de vache
- Poissons gras (sardines, saumon, maquereau, fruits de mer)
- Assaisonnement à l'huile d'olive (évitez l'huile de Tournesol)
- Fruits secs
- Anti-inflammatoires (Ail, oignons, choux de Bruxelles et asperges + épice Curcuma)
- Acide malique (Jus de raisin Bio)
- Lithothamne (algue sous forme de poudre blanche)
- Tisanes (Reine des près + cassis + prêle)
- Gemmothérapie (Bourgeons de Pin, de Bouleau et de cassis)
- Homéopathie : Actea Rasemosa 5CH + Bryonia Alba 5CH + Kalium Carboniam 5CH
- Pratiquer un peu de sport doux (marche, étirements)

A demain pour un deuxième conseil gratuit et… bonne journée !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …