Accéder au contenu principal

• LE FENG SHUI FONCTIONNE MÊME SI L'ON N'Y CROIT PAS !

> Certains oiseaux, insectes, tortues marines, renard roux, mulots… vivent selon les "lois" de la nature et utilisent le champs magnétique terrestre.
> Les végétaux se développent différemment selon leur orientation
• Et les humains dans tout ça ??? 
Essayez donc de faire pousser un cactus en Norvège ou d'adopter un ours polaire au Sénégal... Vous verrez que ça bloque !!!
LA PHILOSOPHIE DU FENG SHUI PERMET DE LIBÉRER LES ÉNERGIES =>
Profitez-en !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …