Accéder au contenu principal

> DANS LA CASE N°19 •••

Bonjour à tous, 🎄
> Bienvenus dans cette nouvelle case où je vais vous montrer quelques idées cadeaux Zen et surtout bénéfiques pour purifier la maison et Feng Shuiser votre espace. 🍀
• Comme vous aller le constater, pas de Bouddha, pas de gri-gri, ni de rouleau de printemps !!!🎁
• En fait, le Feng Shui chez vous c'est tout simplement disposer VOTRE décoration dans la bonne direction, au bon endroit et en corrélation avec les points cardinaux. 🌸
> Cependant, évitez les objets mélangeant le Bois et le Fer car ils ne sont pas "compatibles".
• Si vous offrez des bougies, vérifiez qu'elles soient en cire d'abeille ou cire de soja.
Voilà, j'espère vous avoir éclairer à propos des cadeaux utiles pour la pratique du Feng shui !!!💐

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …