Accéder au contenu principal

> LE 20ÈME CONSEIL POUR ÊTRE EN FORME !

Bonjour à tous,
Dans la 20ème case de mon calendrier de l'Avent, je vais vous donner quelques remèdes contre la bronchite.
Le froid, le brouillard et l'humidité n'aidant pas, il faut booster l'organisme et "soigner" sa respiration : 
Vous pouvez, dans un premier temps éviter les fumées de cigarettes et cheminées mais, surtout AÉRER TOUS LES JOURS votre maison.
>>> Le renouvellement de l'air est primordial ! 🍃
Dans un second temps, diffusez des huiles essentielles assainissantes (Bio) pour éviter que le reste de la famille soit "contaminé" ! 😷
- Homéopathie : Antimonium 9 CH (Toux grasses, bronchites, bronchiolites) ; Ipéca 9 CH (bronches très encombrées) 🌱
- Oligo éléments : Argent (anti inflammatoire, anti infectieux)
- Jus de Noni : en magasins Bio (booste l'immunité)
- Huiles essentielles : HE Thym, HE Eucalyptus, HE Ravintsara (au choix, en diffusion) 🌿
- Extrait de pépins de pamplemousse : Antibiotique naturel
- Echinacée : Plante Anti-inflammatoire, antivirale et antibactérienne (en gouttes) 🌺
- Tisanes : Bouillon blanc + Guimauve 🍵
- Gemmothérapie : Bourgeons de sapin 🌲
- Et surtout, boire beaucoup d'eau 💧

>>> Voilà ! J'espère que vous serez en pleine forme pour les fêtes !🙋
A demain pour le 21ème conseil gratuit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …