Accéder au contenu principal

> OUVREZ LA 11ÈME CASE •••

Bonjour à tous,
Que ce passe t-il aujourd'hui dans la 11ème case ?
• Et bien je vais vous parler du CHOLESTÉROL.
Cette pathologie qui risque de s'amplifier pendant les réveillons avec le bon foie gras, les bons escargots, la bonne sauce, les délicieux gâteaux et autres friandises !!! 😡
> Alors je vous préconise un bon bouillon, un yaourt à 0% et au lit.
JE PLAISANTE !!!
• Heureusement, L'ATELIER 71 de NATH va vous donner quelques astuces pour défier ce vilain cholestérol :
🍃 Abusez des polyphénols en mangeant des fruits et légumes (exotiques) ; boire un bon thé vert Bio de temps en temps et de la confiture bio artisanale de CASSIS.
🍀 Du saumon fumé (bio ou artisanal)
🍶 Veillez à préparer des vinaigrettes à l'huile de colza + huile d'olive (50/50)
Quelques fruits secs à l'apéro comme les noix, noix de Cajou et Pécan (sans sel et pas de cacahuète !)
>Préférez de la viande blanche et abusez de l'Ail
••• et un bon petit verre de vin rouge !
J'espère que ce petit conseil vous aidera🙋
A demain pour un 12ème conseil gratuit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …