Accéder au contenu principal

> OUVREZ LA 3ÈME CASE •••

Hello !!!
Bienvenues sur mon blog afin d'ouvrir la 3ème case de mon calendrier de l'avent ; un conseil Naturo GRATUIT rien que pour vous !!!
> A la fin du mois : deux réveillons ; bientôt le foie gras, les bûches et les chocolats à table ! Chouette !!! … mais bientôt les kilo en + sur la balance si on abuse !
On ne va tout de même pas commencer 2017 avec une prise de poids ???
Il y a quelques temps, je vous avais expliqué qu'avant un régime, il était nécessaire de nettoyer le corps en éliminant les toxines. Maintenant, il faudra l'aider à rester motivé grâce à des solutions naturelles et simples :
🍃 Certaines FLEURS DE BACH vont vous aider moralement comme le CHERRY PLUM pour garder le contrôle des émotions ; L'IMPATIENS pour la persévérance et le HOMBEAM pour la motivation.
🌿 En HOMÉOPATHIE : IGNATIA 9CH (2gr 3X/J) si vous grignotez en cas de stress.
🍃 L'HUILE ESSENTIELLE de BASILIC EXOTIQUE pour le sevrage des sucreries (1gt dans de l'huile végétale) et massez la plante des pieds.
🍏 Mangez une pomme avant un repas pour modérer l'appétit
 Boire froid et diminuer la température de votre chambre (ceci oblige le corps à dépenser des calories)
🍰 Une envie de grignotage ? Optez pour des amandes !
••• Vous verrez, dans quelques temps, grâce à un moral d'acier, votre corps sera réceptif à un régime !!!
A demain pour un 4ème conseil gratuit… bonne journée à toutes !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …