Accéder au contenu principal

> OUVREZ LA 13ÈME CASE •••

Bonjour,
Voici la 13ème case de mon calendrier de l'Avent.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un problème que l'on entend tous les jours en ce moment : >>> LA POLLUTION. 
Pas dehors ! La pollution chez vous, au bureau, dans les magasins…
• Rassurez-vous, je ne vais pas vous demander de rester chez vous les jours impairs, ni de porter un masque dans votre maison !😷
> Il existe des solutions simples et naturelles pour contrer les Composés Organiques Volatils (invisibles mais présents de + en +)
Jetez tous les pchit-pchit et diffuseurs automatiques aux parfums douteux et synthétiques à prix d'or,
🌳 Préférez ouvrir vos fenêtres 5 minutes par jour.
🔥Evitez les bougies parfumées et les encens bon marché,
👍 Préférez de temps en temps le papier d'Arménie ou les encens Japonais (ou en grains)
🍃 Optez pour des plantes dépolluantes comme les Panacées, Lierre, Chrysantème et Azalées.
🍊 Les diffuseurs d'huiles essentielles (HE bio) Orange, Tea Tree ou Ravintsara
🍋Idem pour les produits ménagés remplis de trucs qui sentent bons mais très nocifs à respirer et à toucher au quotidien. Préférez les bons vieux citron, bicarbonate de soude et vinaigre blanc.
🙋Bonne journée et à demain pour un 14ème conseil gratuit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …