Accéder au contenu principal

• PAUSE DE LA 22ÈME CASE ???

Bonjour à toutes !
Ce conseil Naturo s'adresse UNIQUEMENT aux femmes.
• Pourquoi ??? 💄
• Parce que nous, les femmes, faisons une pause, je dirais même, une MÉNOPAUSE ! 👩
Indépendamment de notre volonté biensûr mais qui… fatigue, agace, donne chaud ou froid… Bref, nous SAOUL !!! 
> Mais !… J'ai des solutions naturelles pour éviter que la cougar se liquéfie !!! 😓🚺
- Abusez de la Vitamine B6 ; on la trouve dans les Choux, Bananes, Noix, Noisettes, Amandes, Pain et Riz Complet, Jaunes d'oeuf et Volailles 🍌
- Gemmothérapie : Cocktail d'extraits de bourgeons "FEM50+GEM" (en boutiques Bio) 🍃
- HE : Niaouli, Romarin, Menthe poivrée (Massez sur le ventre avec une huile végétale) puis, 1 goutte d'huile essentielle de Sauge sur de la mie de pain (à ingérer 2 X / jour sauf en cas de cancer !)
- Phytho : Tisane de Sauge + Aubépine + Hamamélis 🌿
- Huile d'Onagre : 2 capsules le matin a jeun
- Boire du jus de carotte frais tous les jours 
- Evitez la viande rouge, le café et le thé noir
ÇA VA MIEUX ??? 🌼
A demain pour le 23ème conseil gratuit et bonne journée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

> LITHOTHÉRAPIE >

>>> LE MARCHÉ DU NEUBOURG >>> Petit scoop du jour : un stand de minéraux sur le marché du Neubourg est arrivé ! "Pierres Sereines" par Christelle Lust. C'est très utile pour améliorer la circulation des énergies lors d'une étude FENG SHUI. Il y a un peu de tout (Améthyste, Quartz, Citrine…) à des prix raisonnables ! La dame m'a dit que (normalement) elle serai présente tous les mercredis (face à la grande pharmacie) ; mais elle ne possède ni blog ni page FB. A bientôt ! natlef7127@gmail.com

> NATURO BIEN-ÊTRE >

>>> S.O.S BOBOS & ESPACE BIEN-ÊTRE >>> Je ne suis ni médecin, ni magicienne mais passionnée  et adepte de naturopathie depuis des années. J'applique ces remèdes sur mes enfants et moi-même !!! Si vous avez des questions, contactez-moi ! l atelier7127@gmail.com > NATHALIA

> PLANTE FENG SHUI >

>>> SANSEVIERIA CYLINDRICA >>> Ses vertus sont : la force, la beauté, la prospérité, la bonne santé, longue vie, l'art et l'intelligence. En utilisant les principes du Feng Shui, la Sansevieria est utilisé pour apporter la bonne fortune dans les maisons et dans les commerces, tout en prévenant les mauvaises énergies …